Votre panier est vide  Votre compte

Pourquoi le lait d'ânesse ?

votre spécialiste cosmétiques au lait d'ânesse !

 
 
Des propriétés adoucissantes,
restructurantes et régénératrices.
Idéal pour les peaux fragiles et irritables
Convient à tous types de peaux !
C'est Le cosmétique tout en un et pour tous !
 

Dans la gamme de cosmétiques au lait d'ânesse proposée sur www.naturedisabelle.com

Sans Paraben, sans phénoxyéthanol et non testé sur les animaux.

 
 
       Naturedisabelle.com   
 
 

Le lait d’ânesse, un secret de beauté légendaire !

 

 

Pourquoi ?

Il rééquilibre votre peau et votre cuir chevelu !!

Le lait d’ânesse connaît un grand succès grâce à Cléopâtre la magnifique reine égyptienne. Elle avait l’habitude de prendre des bains au lait d’ânesse. Depuis, on utilise le lait d’ânesse dans les produits cosmétiques pour le plus grand soin de la peau. Le lait d’ânesse est devenu un vrai trésor car contrairement aux vaches pouvant produire jusqu’à 30 litres de lait par jour, les ânesses ne produisent que très peu de lait, à peu près 2 litres par jour, ce qui explique que très peu ont osé se lancer dans l’asinerie, l’élevage des ânes et ânesses.

Aujourd’hui la cosmétologie s’intéresse de plus près au lait d’ânesse. En effet, les vertus du lait d’ânesse sur la peau sont multiples. Le lait d’ânesse est composé de  plusieurs vitamines et d'acides gras essentiels. On peut retrouver de la vitamine A, D, E, B et C dans sa composition. Il est également riche en minéraux, en oligoéléments ainsi qu’en alkyl glycérols. Le grand avantage avec le lait d’ânesse c’est qu’il est très bien supporté par la peau notamment si l’asinerie prend bien soin de ses ânesses.

Le lait d’ânesse, pour une peau resplendissante

Le lait d’ânesse renferme plusieurs actifs efficaces notamment pour lutter contre les effets du vieillissement cutané. Grâce à sa richesse en acides gras essentiels tels que les omégas 6, la peau bénéficie d'antioxydants très actifs. Le lait d’ânesse stimule également la régénération de la peau et maintient ainsi sa jeunesse. Le cosmétique au lait d'ânesse est en outre beaucoup utilisé pour soigner certaines maladies de la peau comme l’eczéma ou encore le psoriasis. Le lait d’ânesse a une propriété apaisante pouvant ainsi convenir à la cicatrisation des plaies.

Le lait d’ânesse est bien connu pour sa propriété nettoyante, il contient des sels minéraux qui rendent la peau plus saine. Il rétablit également l’élasticité de la peau en la nourrissant avec les lipides renfermés dans sa composition. La peau devient alors plus douce et retrouve son équilibre, elle est visiblement plus résistante. Naturedisabelle.com a spécialement sélectionné et testé pour vous cette gamme de soins pour le corps et le visage. Adaptée à toute sorte de peaux, le cosmétique au lait d'ânesse convient à toute la famille. Monsieur, passez le cap, votre peau n'en sera que plus douce encore !

Le lait d’ânesse est un lait riche en vitamines et acides gras essentiels, très proche du lait maternel humain. Il contient des composés actifs anti-vieillissants, antioxydants et régénérateurs. Il prévient certaines maladies de la peau. Il représente un substitut idéal au lait maternel en cas d’intolérances du nourrisson.

De plus, il semblerait que le lait d'ânesse favorise les processus de cicatrisation. Les sels minéraux permettent un nettoyage de la peau et de débarrasser les cellules mortes laissant ainsi la place aux cellules vivantes.

Le lait d'ânesse contient une quantité suffisante de lipides qui permettent de la nourrir. Les acides gras essentiels comme les omégas 3 et 6 aident à absorber des vitamines. Ils permettent l'élasticité et préviennent certaines maladies telles que l'eczéma et le psoriasis.

Depuis environ 15 ans, notre partenaire s’appuie sur diverses études scientifiques dans ce domaine, qui démontrent les vertus exceptionnelles de cet élixir.
La société productrice met en place un système de qualité qui lui assure un label haut de gamme.

Le lait d’ânesse a une action revitalisante sur l’état général. Il est très efficace pour les problèmes de peau, le renforcement du système immunitaire, la convalescence et la fatigue chronique. Ces éléments reconstituants en font un allié pour les sportifs, les femmes enceintes, les nourrissons et les asthéniques. En outre, il régénère la flore intestinale. Le lait d’ânesse ressemble très fort au lait de la femme, ce qui explique sa grande digestibilité par l’être humain. Moitié moins gras que le lait de vache, il contient une quantité impressionnante de nutriments et est très riche en vitamines C, B et D12. Son exceptionnelle richesse en immunoglobulines en fait la boisson naturelle toute indiquée pour combattre préventivement les agressions virales et bactériennes typiques de l’hiver : rhumes, bronchites, etc... La cure est en vente à la laiterie de l’Asinerie, ouverte tous les dimanches après-midi de 14 à 18 h en même temps que la boutique. l'âsinerie est autorisée par le SPF Santé Publique à vendre ces cures de lait d’ânesse sur le lieu de production et est contrôlée par l’AFSCA (Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire) qui fait régulièrement des prélèvements d’échantillons de lait pour des analyses bactériologiques avec des résultats parfaits.

 

Pour bien choisir :

 

Les soins au lait d'ânesse

 

 Attention certaines Asineries font leurs savons seules avec une formation sommaire. Ces asineries élèvent correctement les ânes mais s'improvisent bien souvent savonniers ! Certaines utilisent des bases copeaux de savons industrielles en y rajoutant un faible pourcentage de lait d’ânesse et vendent le savon qu’elles produisent comme étant artisanal et de qualité. D'autres y ajoutent un maximum de colorants, ou un mauvais dosage des huiles essentielles pas toujours de qualité. Enfin, vérifiez bien le pourcentage de lait d'anesse dans le produit, certains en mettent si peu...

 

Les plus/Les moins    Suite aux tests : De réels effets positifs sur la peau - Le prix un peu plus cher mais on en met moins - Attention pas cher équivaut souvent à moyen voir mauvaise qualité. Le mieux étant un cosmétique produit en laboratoire pour le respect de l'environnement, des dosages, et des allergènes. Certains savons vont s'effriter rapidement, d'autres se transformer en éponge, et d'autres de très bonne qualité vous satisferont j'en suis certaine.

 

 À retenir   Des propriétés adoucissantes, restructurantes et régénératrices. Idéal pour les peaux fragiles, irritables. Lutte contre les effets du vieillissement cutané, Peut ainsi convenir à la cicatrisation des plaies. Très efficace pour les problèmes de peau Le cosmétique au lait d'ânesse est en outre beaucoup utilisé pour soigner certaines maladies de la peau comme l’eczéma ou encore le psoriasis.

Vous trouverez toutes ses propriétés dans la gamme de cosmétiques au lait d'ânesse proposée sur www.naturedisabelle.com

Sans Paraben, sans phénoxyéthanol et non testé sur les animaux.

 

 

Pour bien choisir !

Isabelle vous a sélectionné le meilleur !!